PARAPLUIE: Protecteur de diverses zones corporelles. Anti-quelque chose.(Voir eau, peau)
Vous avez besoin d'être protégé(e) car vous risquez d'être submergé(e) par une pluie de tristesse. Sa taille et sa forme vous indiqueront l'ampleur de votre insécurité. La qualité de l'averse vous renseignera sur l'ampleur de votre tristesse. Ca pleut, ca pleure en vous. Ca peut aussi tempéter, mais c'est une autre histoire.
Si vous n'en trouvez pas et que vous ayez peur que le ciel vous tombe sur la tête, vous êtes passé(e) à l'étape supérieure. Il ne s'agit plus de tristesse, mais de coups. Vous avez peur que Bénélos, Dieu courroucé, vous envoie une beigne. Qu'en est-il de votre petite enfance et de vos souvenirs? Avez-vous pris vraiment, des beignes et votre corps se souvient t'il de cela, prenant une position de défense? Avez-vous quelques soucis avec votre sentiment de protection personnelle? De sécurité intérieure?
Si vous osez tout de même, braver les foudres divines, nanti(e) d'une vague instrument fait de métal et de tissu plus ou moins imperméable, ne confondez pas avec un paratonnerre. Vous risqueriez de vous attirer les foudres de Dieu seul sait qui…. N'allez donc pas confondre un objet de protection avec un objet qui risque de se retourner contre vous, sinon, cela indique que vos défenses sont inversées et innefficaces. Vos ancêtres ne vous ont donc pas bien appris les techniques de défense psychique.
Enfin, si vous le jetez à l'eau au lieu de vous en servir de façon adaptée et socialement acceptable, votre inconscient a bien reçu le message de votre corps. Vous manquez d'eau et à défaut d'aller danser sous la pluie, vous pourriez la boire.
|
|