Accueil » O » OR...OZ

Os

Énergie de solidité interne

C'est au c½ur même de vos os que se trouve votre structure intérieure solide, légère...Votre colonne vertébrale   en est constituée et se révèle être votre soutien, votre charpente. Votre bassin en est aussi  constitué et se situe du côté de l'énergie sexuelle. Tout autre os de votre corps pourra être source de renseignements divers, à méditer...


Prendre conscience de votre dimension osseuse peut favoriser une meilleure conscience générale de vous-même. Des exercices de mobilisation lente de votre corps, de vibrations douces et de farfouillages-massages, au plus près des articulations où peuvent stagner des énergies, sont des exercices possibles. Jouer aux osselets, à reconstituer ou dessiner un squelette peuvent vous sembler déjà moins sérieux mais sont des pistes tout aussi intéressantes.


Si vous le mangez cet os, même en rêve, cessez d'être aussi chien que cela avec vous-même.


Méditer sur la mort, le devenir du corps, l'immortalité, l'imputrescibilité, le retour à la terre, l'au-delà, la résurrection ou la réincarnation, viendront vous ouvrir des perspectives spirituelles et de préparation au trépas. Dans notre société actuelle, ces méditations sont perçues comme morbides, évitées, ignorées. La mort nous surprend en état de faiblesse et d'ignorance, en état d'inconscience et de peur. Une mort, c'est comme un accouchement, çà se prépare. A chaque seconde, à chaque instant de notre vie, être prêt(e) à mourir est la garantie d'une vie tournée vers l'essentiel.



Voir chien, identité, Jésus




| |
Oniromania - 2015
Infos légales