Lieu d'égarement
Un lieu d’exploration où l'on se perd, où l'on se trouve...selon les lieux, les jours, les nuits.
Les risques
Si un monstre y sommeille, relisez le mythe du Minotaure. Après tout, c’est tout de même Dédale qui l’a construit… Être dans la peau de la jeune vierge ou du jeune vierge, sacrifiés par la ville de Thèbes à la bête qui sommeille en elle, est une expérience d’expiation sublime que votre inconscient vous offre avec délectation.
Qu’un rituel Sacré , un sanctuaire, une chapelle, une église, un temple, ou tout autre lieu à odeur consacrée, accompagnent ce voyage chthonien (souterrain), et vous voilà sur un autel sacrificiel divin…L’acte vous purifiera de corps et d’esprit. Il vous reste à savoir ce qui vous conduit à de telles extrémités et à prier pour que votre rêve ne se réalise pas !
Les bénéfices
Au c½ur des labyrinthes peuvent aussi se trouver des trésors, de l'or, des pierres précieuses, des choses ayant de la valeur matérielle mais aussi et surtout spirituelle. Votre âme, votre c½ur, votre Soi profond , votre valeur personnelle. Votre amour votre âme s½ur, votre désir, votre liberté, bref tout un tas de choses méritant que vous vous creusiez un peu le tête pour trouver le bon chemin, pour trouver une orientation qui vous permette de grandir encore un peu.
|
|