Accueil » H » HA...HY

homme


Sonorité vibrante et spirituelle OM


Si vous êtes une femme
Voilà votre Animus comme dirait Jung, qui pointe le bout de son nez.(Voir ex, père , femme).

Vous avez le choix entre l’intégrer où le désintégrer. A vous de voir.

  • S’il s’agit de vous en occuper, de l’aimer, de le nourrir, de lui faire du bien, n’oubliez pas qu’il s’agit d’un rêve et n’allez pas vous épuiser dans des man½uvres excessives dès le lendemain. Il s'agit, avant tout, de votre homme intérieur, ne confondez pas.
  • S'il est grand, beau, blond ou brun, attentif, soucieux de votre plaisir, de votre bien-être, de votre bonheur, s'il vous soigne par massage, vous enveloppe par des sons envoûtants, vous guérit par l'amour, ne pense qu'à vous, vous chérit jour et nuit, vous accepte telle que vous êtes sans jamais vous critiquer, vous élève au rang de muse, vous divinise, vous respecte telle une déesse, vous délecte d'aphrodisiaques, vous concocte de petits repas, vous couvre de bisous, bijoux et pas de poux, vous murmure des mots tendres à l'oreille, vous aime passionnément, vous éveille psychologiquement, spirituellement et sexuellement, ce n'est pas un homme, et généralement pas le vôtre. C'est un ange et ils n'ont pas de sexe…Désolée.


Si vous êtes un homme
Facile…c’est vous ! ! !

Vous pouvez tout de même lire le paragraphe ci-dessus et surtout l'article sur l'Animus ..Si vous vous reconnaissez dans les portraits d’animus, en tirer quelque profit…Car si vous ressemblez comme deux gouttes d’eau à l’animus de votre femme, ça ne va pas être coton….





| |
Oniromania - 2015
Infos légales