Accueil » E » ES...EX

Esthétique


Façade à ravaler, extérieur, surface de la peau, etc…


Vous avez fort envie de vous rendre dans un lieu voué à la rénovation cellulaire de surface, une officine d'esthéticienne. Vous venez, en effet, de découvrir avec horreur trois ou quatre comédons pleins à craquer d'une substance blanchâtre et toute prête à aller s'esbaudir avec joie hors de ses limites conventionnelles. Votre narcissisme a perdu trois points.Votre esprit de rêve vient de faire la désagréable expérience de s'échouer dans un ravissant bouton d'acné situé sur votre tempe gauche, à deux doigts au-dessus de l'½il.

Il était tranquillement en train de suivre son petit bonhomme de chemin, tout prêt à achever sa course commencée le long du méridien du triple réchauffeur, lorsque qu'un dérapage a eu lieu. Glissant sur une surface peaucière de type mixte ou grasse, il est allé s'échouer lamentablement, dans votre comédon.

Furieux de ne pouvoir accomplir sa randonnée habituelle de décrassage énergétique, il vous le fait savoir.

Une solution apte à consoler votre énergie, serait, dès le lendemain, de masser votre méridien du triple réchauffeur. Du moins, la fin de ce dernier. Il s'achève en passant derrière votre oreille, remonte le long du pavillon, surfe sur votre tempe et vient se déposer au pied de la pointe de votre sourcil. A masser en cas de fraîcheur excessive de votre corps ou de boutons d'acné perturbateur de l'harmonie du flux.

(PS: Si le bouton d'acné se trouve ailleurs, veuillez vous reporter à la carte des méridiens pour connaître le lieu de la perturbation énergétique et les points de massage à débloquer.


Une autre solution, plus radicale peut s'offrir à vous: Vous rêvez vous vous le percez . Sur le plan narcissique, toutefois, vous n'avez aucune chance, mais alors vraiment aucune que votre miroir, qui vient de se prendre une giclée dans l'½il, s'extasie sur vos qualités esthétiques, d'une voix vibrante d'un humide trémolo.

Votre inconscient, parfois, manque du plus élémentaire tact et vous met face à des dimensions de vous-même inavouables. C'est bien pour cela qu'il vous conseille d'aller cacher tout cela sous une couche de crème. Hélas, mille fois hélas, les crèmes psychiques n'existent pas. Cette man½uvre de ravalement de façade est donc vouée à l'échec.




| |
Oniromania - 2015
Infos légales