Accueil » E » EN...ER

Enceinte


Énergie concentrée pouvant devenir très sonore


Deux options peuvent être envisageables: Être enceinte ou avoir des enceintes. A ne pas confondre, même si les rondeurs issues de la rencontre entre un ovule et un spermatozoïde qui sont entrés en résonance, en vibration commune, peuvent aussi conduire à l'expression vigoureuse d'un son.


Avoir des enceintes
Vous rêvez que vos enceintes hi-fi ont bien besoin d'un bon nettoyage. Elles sont poussiéreuses, sales, pleine de toiles d'araignées. Obtempérez. Un bon ménage est nécessaire.
  • De votre chaîne hi-fi
  • de vos oreilles
  • de vos cordes vocales
C'est du côté du son et de la vibration qu'il vous faudra chercher l'origine de ce rêve. Qu'est-ce qui vibre ou résonne en vous? Sur un plan corporel ou sur un plan psychique?

Et parfois, si la vibration insiste, il serait peut-être judicieux de vous pencher sur les émanations sonores du côté de l'oreiller voisin. Votre cerveau et votre inconscient ont des techniques pour vous permettre de continuer à dormir sans être trop dérangés par les bruits qui peuvent être étonnantes.



Être enceinte
Si la veille, vous avez rêvé de femmes enceintes, voire même de leur deuxième ou troisième enfant, il n'y a pas forcément de lien direct avec vous. Vous pouvez, toutefois, tenter un ménage, pour accueillir un éventuel f½tus dans de bonnes conditions. Sait-on jamais…Donc faites un petit tour au niveau de: 
  • de vos ovaires
  • de votre utérus
  • de votre nombril

Si vous
rêvez que vous êtes enceinte et que vous ayez un gros, gros ventre, pas d'affolement. Vous êtes peut-être juste un peu ballonnée et votre inconscient est taquin.(voir ballon). Ou enclin à la publicité pour les pilules ventre plat. Il faut bien que tout le monde vive et les pharmaciens ont des tas de petites pilules à vous proposer. A moins que vous n'ayez trop contemplé d'images de mannequins si minces que votre inconscient tente de vous dire que l'anorexie n'est pas pertinent pour vous. Il vous envoie donc un message de rondeurs agréables...




| |
Oniromania - 2015
Infos légales