Mobilisation énergétique, libératrice et extatique
Oui!!!! Enfin, l'énergie danse dans chacune des cellules de votre corps!!! Çà respire, ça bouge, ça virevolte, ça s'épanouit, ça vibre, ça swingue, ça roule, ça saute, ça pulse, ça monte, ça, ça, Çà… Une danse humaine et extatique, les bras levés et le rythme au corps, vous invite à danser maintenant. (Voir main) Bien sûr, si vous avez encore des bottes d'esquimaux aux pieds, une légère pesanteur subsiste encore. Rien qui ne peut s'arranger rapidement. (Régime, diète, etc.....)
Une danse indienne, chamanique ou sauvage peut aussi vous orienter. Ainsi, si l'un ou l'une des danseurs(ses) porte une robe épaisse comme une pelisse et nantie d'un col de fourrure ou de tout autre décor poilu, le message s'éclaircit. Il vous faut trouver la danse de votre animal totem: Évitez l'escargot de Bourgogne.
- Si une personne vous tend une sorte d'instrument produisant un son vibrant pour vous mettre à l'unisson de votre animal, méfiance, vous risquez de vous identifier à un moustique.
- La cigale est à éviter également.
- La danse du ver de terre est l'une des plus complexe à réaliser, mais c'est celle qui vous permettra de renouer avec les entrailles terrestres de vos énergies telluriques. Pensez-y la prochaine fois que vous écraserez cette pauvre petite bête. Ou que vous irez pécher avec. Le péché est grave. Cette danse vous ouvrira des perspectives étonnantes, surtout si l'animal est magique et possède 4 yeux. (très rare dans la mythologie occidentale). À moins que vous ne vous preniez pour une fibre optique partie en exploration Dieu seul sait où.
- Une danse reliée à un animal aquatique favorisera la montée de votre fluidité et la circulation de votre Yin.
- Maintenant si vous exécutez la danse du dragon en ondulant de la colonne vertébrale qui cliquette en tout sens, l'auteur décline toute responsabilité en ce qui concerne les résultats. Mauvaise haleine ou brûlures en tout genre sont issues de votre inconscient qui a craché le feu.
Une danse dans un cercle, vous aide à renouer avec des énergies fondamentales. Un mandala, figure de méditation, sacrée, symbole céleste, vous invite à entrer dans la danse de la vie. Une énergie essentielle s'éveille au c½ur de vous-même, votre Soi. Bougez vous!!!
Il est aussi des danses d'ivresse autour de son propre centre, tel les derviches tourneurs. Si votre équilibre intérieur vous permet de telles danses de rêves, jouissez en sans retenue. Cela vous permettra de découvrir ce qu'être centré(e) veut dire et comment le mouvement en spirale de l'univers est en vous, au creux de vos cellules. Une telle danse de joie pure et de mouvement sans déplacement, fera de vous un(e) derviche tourneur en un rien de temps!!!!
|
|