Mobilisation énergétique destructrice
Vu de loin, vous avez des chances de vous en sortir. Si vous êtes dans l’½il et que ça tourne autour de vous, c'est beaucoup moins évident. Vous vous êtes mis le doigt dans l’oeil en dormant et votre inconscient vous suggère de cesser ce genre de pratique dangereuse pour votre corps-né. Les autres images associées à ce type de rêve sont à prendre avec des pincettes, car la fascination n'est jamais très loin de l'oeil.
Des mouvements rapides, des courses, peuvent accompagner cette image aérienne de tempête. Ces mouvements peuvent venir de vos poumons, ou de votre diaphragme. Cette image de tourbillon vient balayer des tensions stagnantes, mais d'une façon irrépressible et irréversible. Des éléments positifs et précieux peuvent être aussi emmenés de cette façon.
Vous voyez de nombreux cyclones, au loin, approchant dangereusement de vous. Ceux d'entre vous qui ont de bonnes protections psychiques et qui savent se défendre dans toutes les situations, sauront trouver des abris dans les parages, une pelle pour en creuser un rapidement ou une grotte venue là fort à propos ou un petit bunker . Évidemment, ce ne sera pas le cas pour tout le monde, ce serait trop beau....
Si vous avez le sentiment que cela va vous tomber dessus, votre psychisme vous indique que vous entrez en dépression. Vous avez perdu le sentiment de pouvoir lutter, agir, faire quelque chose. Vous risquez fort, durant les prochains jours, d'avoir peur que quelque chose vous arrive, que le ciel vous tombe sur la tête et qu'une épée de Damoclès finisse par se décocher du plafond. Des cyclones peuvent indiquer ces anticipations négatives qui risquent de vous faire basculer dans la peur de la vie, l'angoisse de la tempête psychique, l'inquiétude de la destruction de votre être intérieur.
|
|