Mélange de divers composants
Ces différentes sortes de mélanges sont susceptibles de provoquer la détente, l’ivresse ou l’explosion.
Non, votre inconscient ne vient pas vous faire l'apologie de l'alcool...sauf si vous avez bu massivement avant de dormir et que cela ne vous suffise encore pas! Peut-être votre foie vous envoie t'il un message d'urgence pour que vous cessiez d'abuser de cocktails divers et variés.
Attention aux tentateurs,on sait ce que ça a donné pour Adam et Eve...Si en guise de serpent, c'est l'un de vos ancêtres, quel qu’il soit, vient vous rendre une petite visite amicale avec un cocktail à la main, soyez vigilant(e) sur la composition...En dehors du fait qu'il peut s'agir d'un fantôme, certains de vos ancêtres peuvent avoir une nette tendance à vous ramener des secrets de famille et autres révélations...
Et il peut s'agir d'un cocktail détonant, avec un zeste d’inceste, un soupçon de cannibalisme, ou une larme de meurtre. Vous venez de réviser les trois tabous essentiels de l’humanité. Si vous en buvez ne serait-ce qu’une goutte, vous ne risquez pas de ressusciter vous-même, car on ne revient pas de l'enfer. Donc si le nom de ce breuvage se révèle être " mer(e) noire ", " soleil de feu ", "rouge baiser ", " pap(a)ouasie ", "îles papa-radisiaques ", "ambroisie divine", "vin de papalme", "mamia", "mama" ou mama banana", vous risquez de vous réveiller directement chez Satan.
Si votre ancêtre qui le boit dans son intégralité, c'est vous qui en paierez le prix dans vos neuf vies à venir. On est pas des bêtes, tout de même. Les interdits fondamentaux, on ne badine pas avec.
|
|