Accueil » C » CAP...CE

Cascade


Descente aquatique


Une chute d'eau vous invite à laisser couler et à découvrir les joies de ce qui tombe, glisse, dégouline...

Vous êtes face à d'immenses chutes d'eau qui glissent, dégoulinent, tombent d'une hauteur vertigineuse. Bon nombre de possibilités peuvent être explorées: celle de la chute, de la falaise, de l'eau qui coule, de la descente sous toutes ses formes, du toboggan ou du moment de votre naissance.


Vous placer dessous, va stimuler avec intensité votre ex fontanelle et vous expédier dans des nirvanas énergétiques inattendus.


Si cette cascade est artificielle, gonflable, tel un bibendum enfantin, et que vous envisagiez de vous lancer dans une descente initiatique pour tester vos capacités de résistance au stress ou explorer vos décharges d'adrénaline excitantes, réfléchissez y à deux fois. Selon votre âge, vous pouvez avoir quelques inquiétudes légitimes quand à l'état de votre colonne vertébrale à l'arrivée de cette épreuve. La recherche de vos limites peut prendre des allures plus douces.


Une double cascade vous confronte au délicat problème du choix, du doute, de l'entre deux. Papa, maman, maman, papa, et ainsi de suite......vous n'en finissez donc pas de ce deuil impossible qui vous fait verser des larmes en cascade....





| |
Oniromania - 2015
Infos légales