Accueil » C » CA...CAO

Ca


Hou la la la la

Si ça émerge, vous allez pouvoir renouer avec l'arche de Noé. Toutes vos pulsions instinctives, animales, archaïques, infantiles, excessives, toutes-puissantes, violentes, jouissives, instinctuelles, préhistoriques, folles, irraisonnées, illogiques, irrationnelles, superstitieuses, dévoyées, troubles, honteuses, occultées, ne sont pas gentiment assises dans le bateau. Et aucune n'a l'intention de tomber à l'eau. Il va vous falloir tôt ou tard les embarquer toutes, les apparier et les domestiquer, avant de pouvoir les laisser peupler en paix votre terre intérieure.

Amen.

Sinon, le déluge pulsionnel et énergétique, ce sera aussi dans la galère ou vous vous êtes embarqué(e): C'est à dire vous.


Votre çà est une partie de votre psychisme. Et pas la moindre. En tant que réservoir pulsionnel, il se doit d'être vigoureux, actif, et bien éveillé durant vos nuits. Ne comptez pas sur lui pour vous laisser tranquille, c'est un des rares moments où la bride du moi (l'organisateur) s'est un peu relâchée et où il a des chances de surprendre votre surmoi (le censeur moral). Alors, s'il y en a un qui ne dort pas la nuit, c'est bien lui....






| |
Oniromania - 2015
Infos légales