Objet d'exhibition
Vous en avez? Si oui, vous êtes une femme. Sinon, tout de même, il y a comme un petit problème. Donc, si vous rêvez de boucle d'oreille, cela signifie que vous êtes du sexe féminin. C'est on ne peut plus clair. Quoique, cela change ces temps-ci et le masculin peut s'y mettre aussi.
Ces objets peuvent vous parler de votre conception de la féminité: - Si elles viennent percer vos oreilles, nous entrons dans une dimension déjà incisive, pénétrante, peut-être même sado-masochiste (surtout s'il y en a plusieurs…).
- Si elles sont clinquantes, énormes, brandeloquantes et longues, nous entrons là, dans la dimension de la perversité….Hé oui!!! Vous vous promenez avec un équivalent phallique aux oreilles qui ne trompe personne. Et surtout pas les fétichistes qui vous les voleraient bien pour en faire collection.
Une seule situation peut justifier l'utilisation de tels objets porteurs d'un signifiant osé: si vous rêvez que vous êtes chez le coiffeur qui vous arrache des dents, chez le dentiste qui vous coupe les ongles des pieds ou chez la manucure qui vous arrache poils et cheveux, alors là oui, vous pouvez rêvez de boucles d'oreilles. Ce sera votre seul moyen pour lutter contre l'angoisse de castration inhérente à de tels lieux de sauvagerie castratrice.
Hors de ces lieux, point de salut. La boucle d'oreille est perverse. Surtout si elle pince, la teigne….
Toutefois, si l'une de vos boucles refuse obstinément de tenir en place et que vous deviez sans cesse la titiller pour la faire tenir, une autre voie s'offre à vous. Sur le lobe de votre oreille se trouve un point anti-douleur à stimuler si nécessaire. Mais pour cela, vos doigts suffiront largement…
|
|