Accueil » WXYZ » W à Z

yeux


Profondeur et couleurs de votre âme, de votre être


Vous êtes là dans une zone de votre corps, connectée à un nombre impressionnant de neurones de votre cerveau. Dans cette zone règne intensité, présence, capacité de voir, de saisir le monde et de gouter au plaisir visuel...


Votre ½il
Lorsque votre inconscient est en ballade dans vos yeux, tout peut arriver…Depuis l’illumination par une lumière superbe jusqu’à la douleur de vos petites cellules, bâtonnets et autres. Observez bien leur état avant d'en tirer des conclusions hâtives:

  • Ouverts:  l'éveil (spirituel) est proche. Ou le réveil réel , hélas...
  • Fermés:  vous avez commencé votre processus d'intériorisation ou vous venez d'obtenir la confirmation de votre état de dormeur.
  • Qui ne veulent pas s'ouvrir: vous avez envie de vous réveiller et d'ouvrir les yeux, mais une part de vous-même a plutôt envie de continuer  dormir...à moins que vous ne deviez ouvrir les yeux sur une situation que vous ne voulez pas voir!!
  • Saccadés: Vous êtes dans la phase de sommeil où vos yeux s'agitent comme des dératés derrière vos paupières et vous accompagnez leurs mouvements saccadés. Çà peut vous rendre malade, c'est pire que le tangage. Ne laissez pas stagner votre esprit en ces lieux de perdition.
  • Vous vous mettez le doigt dans l'½il et ça vous donne un regard tordu sur les choses.

Un bon massage de vos yeux, au dessus et au dessous, au travers des paupières, va pouvoir énergétiser tout votre corps. Pétrissez amoureusement vos globes oculaires, déposez y de la tendresse, de l'amour, de la chaleur, étirez les avec douceur, baignez les avec respect.


L’½il de Dieu
S'il n'y en a qu'un, énorme, trônant au milieu d'un énorme tas de tapis de haute laine. S'il est rougeoyant, foudroyant, fait de verre ou de pierreries, tel une rosace d'église. S'il est magnifique, grandiose, hypnotique. S'il est.....vous venez de rêvez de l’½il de Dieu. Consolez-vous, de toute façon il est impossible de rêver de lui dans son entier. Contentez-vous donc d'un petit bout de Dieu, c'est déjà pas si mal que ça.

Et dans le domaine biblique, vous ne ferez pas non plus l'économie, parfois, d'un chti bout de culpabilité si vous rêvez de l’½il qui regardait Caïn...


Voir hauteur. être photographié, Tour. Photographe, Vision , rideau , Serpent, regard, myopie, chouette , cyprès, cyclone , lunettes , fenêtre, père ,soleil, nez, miroir, nez, âme


| |
Oniromania - 2015
Infos légales