Accueil » T » TRO...TY

Trone


Royal, imposant, élévation, assise


Assis(e) dessus et à votre aise, vous assumez, enfin, votre position dominatrice. Oui, vous êtes bien le roi ou la reine chez vous. En vous-même. Il serait donc temps de régner en toute conscience et d'utiliser votre couronne énergétique. Pour permettre à ces énergies du haut de votre crâne de s'épanouir pleinement, un seul conseil: Osez avancer dans la vie, couronné(e) de votre énergie spirituelle, ouverte, transcendée, débloquée, éveillée. En bref, tenez-vous droit(e). On vous l'a pourtant dit et répété, non?


Votre moi en a plus qu'assez d'être sous la domination de vos divers complexes et autres sous-divisions psychiques. Il vient de vous envoyer votre idéal du moi, qui a pris votre ego sous un bras et votre narcissisme sous l'autre. Cette nouvelle trinité vient de s'asseoir sur son trône. Il vous reste à bien évaluer les rôles de chacun et leurs qualités pour pouvoir leur confier des postes en lien avec leurs réelles capacités.


Et si vraiment c'est ailleurs que ça se passe, votre inconscient vient de s'autoriser un léger jeu de mot un peu trivial. Il a bien le droit de se relâcher un peu de temps en temps, lui aussi. (Voir WC).





| |
Oniromania - 2015
Infos légales