Accueil » T » TP...TRI

Train


Il n’y a pas que le tramway qui soit fait de désir…


Inutile dès lors, de vous demander pourquoi vous le ratez si souvent, le désir ne gagne pas à être accompli, mais….Désiré. Or donc, si vous aimez les maquettes, n’hésitez surtout pas. Cela vous consolera d'avoir, encore une fois, manqué votre désir profond.

Si d'aventure, votre départ est différé par manque d'organisation, excès de bagages (voir valise) ou défaut de rangement, (voir rangement), votre corps vous indique clairement que votre énergie s'est fourvoyée quelque part et stagne. Elle a encore loupé le train. Votre esprit est passé trop vite et cette énergie est restée là, prise au piège d'un blocage énergétique.

Il est urgent d'épurer, de vider, d'évacuer, de lâcher prise.

Il est clair que si le train est un train de surgelés, là c'est carrément inutile d'espérer sortir de la situation tant que vous ne vous serez pas un peu réchauffé(e). Les muscles froids se mobilisent très mal et pour aller de l'avant, même sur des rails tout tracés, il faut tout de même de l'énergie motrice. Ces remarques sont valables, si vous tentez de partir en vacances avec des surgelés.

Notez bien le nom du train que vous avez encore loupé. C'est une bonne indication du méridien ou de la zone où votre énergie bloque.( Si c'est un train en transit, là vraiment, c'est trop facile. Il doit y avoir un piège….)

Si ce type de rêve insiste, étudiez vos expression verbales durant votre journée. Si vous répétez à tout bout de champ que vous êtes en train de; ne vous étonnez plus des égarements ferroviaires de vos nuits.

Un train pouvant en cacher un autre, si celui dans lequel vous êtes se révèle posséder une terrasse ou un balcon plus large qu’un wagon, vous êtes en train de faire l’expérience du télescopage de rêve. Vous mélangez train, (mu, peut-être par un sourd désir de vacances) et milieu d’habitation. Plusieurs pistes:

-Vous êtes cheminot

-Vous venez d’acheter un camping car

-Vous êtes " en train de " refaire votre appartement

S'il se trouve que vous avez juste la monnaie, que vous ne vous êtes pas trompé de quai, que le train vous attende malgré votre retard et que vous puissiez monter dedans, vous pouvez crier au miracle. Aussi si vous réussissez à le prendre, offrez vous l’ineffable plaisir de goûter aux joies paresseuses du déplacement collectif, de la béatitude extatique des paresses ondoyantes, des douceurs sinusoïdales et bien organisées, des arrêts prévisibles et bien rythmés.

Si d’aventure de mauvais esprits insistent sur les dangers des transports et transits par le train, arguant des déraillements, des obstacles sur la voie, des grèves, murmurez leur à l’oreille que vous n’êtes pas vache et que vous n’allez pour autant tirer la sonnette d’alarme pour les faire jeter dehors…


Voir surgelé , voyage, désir

| |
Oniromania - 2015
Infos légales