Accueil » T » TA...TE

Téléphone

TELEPHONE : Communication aveugle.

Allo ? J’écoute ? ? Et bien vous pas. Vous ne vous écoutez pas assez et vous vous téléphonez, à défaut de vous dire les choses en face. Vous voudriez bien venir vous voir, mais vous n’êtes jamais là où vous vous attendez ou quand vous auriez bien besoin de vous dire deux mots.

S’il y a un répondeur, surtout, laissez-vous un message.

On ne sait jamais, vous finirez peut-être par daigner l’écouter.

Qui ça ?

Vous.

Vous pouvez aussi téléphoner à quelqu'un d'autre que vous. (Enfin, du moins en apparence, car, votre inconscient ne le vous dira jamais assez, l'autre en rêve, vous aussi!!). Les messages peuvent être divers, depuis la protestation que vous n'avez pas osée affirmer la veille, jusqu'à la déclaration enflammée, que vous rougissez de la tête aux pieds à l'idée de la faire à une personne. Votre inconscient vous invite à mettre en mots ces diverses parties de vous-même qui ne communiquent pas et vous empèchent d'affirmer votre désir dans la réalité.

Vous essayez désespéremment de passer un coup de fil de composer un numéro, d'obtenir une communication. Au delà des difficultés évoquées ci-dessus, vous pouvez, parfois, tenter la lecture littérale et considérer que vous avez oublié d'appeler une personne réelle ou que vous devriez le faire. Parfois, les oublis très objectifs de vos neurones sont pris en charge par votre inconscient. (Car tout de même le message n'est pas toujours hypercodé, symbolique, parabolique et hyperbolique!!!).

| |
Oniromania - 2015
Infos légales