Si vous resté assis sur-gelé(e), vous allez avoir froid
Une énergie en vous, est surgelée. (Si votre inconscient emploie le terme de con-gelé, cette trivialité ne l'honore pas). Surgelé, cet élément n'est pas simplement glacé de façon récente, cela date déjà d'un bon moment et avec une intention de conservation potentiellement à long terme
Si c'est une secrétaire qui se promène avec des légumes surgelés à la main, non seulement elle cache des informations fondamentales (voir secrétaire), mais en plus elle gèle la circulation des dites informations. Vous n'avez décidément aucune chance d'y avoir accès. Carottes ou courgettes, fraises ou pommes peuvent vous mettre sur des pistes différentes, mais c'est tout de même un peu compliqué car tout est en pause froide.
Les paquets surgelés sont faits de frites, pommes de terre et quelques légumes verts. Votre esprit de rêve vient de faire un passage dans votre zone culinaire, mais pas à la bonne heure. Cette énergie est en retard et votre esprit vous le signale sous la forme d'une métaphore glacée. Normalement, vous devriez réagir en activant votre réchauffeur inférieur pour accélérer et réchauffer tout le processus, ceci afin d'éviter un message ultérieur de détresse.
Vous avez froid aux pieds, au dos, aux doigts, au bout du nez, à la tête, alouette.
Voir congélateur, glace , neige , train, blanc
|
|