SEIN: en globe.(Voir solaire, ce n'est pas trop loin).
Le méridien chinois exclusivement réservé aux seins est en éveil. Votre énergie y circule avec vigueur et intensité. Toute colline mamelonnaire et arrondie est suspecte d'une stagnation de votre esprit dans cette zone. Quelque chose l'y retient, l'y intensifie, l'y bloque.
(Femme) Si vous rêvez d'une femme avec de gros seins splendides, ronds, fermes, tenant tout seuls et plein de sève, votre inconscient est une merveille de la nature. Le voilà qui vous console à sa façon que vous ne soyez pas Pamela Anderson. Vous pouvez le remercier…Et si c'est la réalité, votre narcissisme est en béton et votre inconscient a tendance à se répéter!!!
(Homme). Vous regardez trop la télé, le cinéma et la publicité. Une bonne fois pour toute, ça n'existe pas. Les airbags personnels et détachables, à porter en bandoulière aux oreilles pour les avoir toujours sous la main ou la cagoule à deux cavités pour garder le nez au chaud. Ce n'est pas du rêve, ce n'est pas du phantasme, c'est du délire. Lâchez lui enfin les baskets. A qui? Devinez un peu, pour voir….
Une seule solution de déblocage énergétique: le massage. De vos seins ou de ceux de votre compagne. Et si vous ne voyez pas pourquoi le massage des seins de votre femme va débloquer l'énergie dans vos propres mamelons, c'est bien dommage. Pour elle et pour vous.
(Femme) Si vous rêvez que vous avez un sein qui pointe le bout de son nez dans une situation embarrassante, ne jouez pas les exhibitionnistes pour autant le lendemain. Autorisez-vous un décolleté provoquant, mais sans plus. Après tout, il ne s'agit jamais que de votre tenue de nuit qui s'est entrebaîllée durant votre sommeil. Inutile d'y voir autre chose.
(Homme) Une piste possible et beaucoup plus simple s'offre à vous: Vous dormez sur le ventre et il conviendrait que cela cessa, car votre poitrine est oppressée par toute cette masse du matelas que vos sens, déboussolés, prennent pour des seins.
(Femme et homme): Si vous rêvez que vous les dévorez littéralement, vous êtes en train de régresser salement....(Voir dévoration, cannibalisme).
|
|