Accueil » S » SA...

Sabot

Sabot Zoom sur Sabot C’est un peu lourd, dur, ça cogne et fait du bruit. Lourdeur du bas

Il y a sabot et sabot...animal ou humain, ils ne vous donneront pas les mêmes pistes...


Sabot de cheval, tout est normal. Il est probable que votre inconscient fasse un petit tour dans vos ongles , zone du corps qui correspond au sabot du cheval qui marche donc sur le bout de ses ongles. De là à penser que vous marchez du bout des orteils, comme une danseuse classique qui tente de ne pas peser trop lourd sur le sol, il n'y a pas loin. Pourquoi vous hausser vous sur la pointe de vos pieds? Éviter de vous enraciner? Cesser de peser trop lourd? Avoir peur de marcher sur les pieds d'une autre personne? A moins que votre inconscient ne se ballade dans une mémoire très ancienne, votre mémoire instinctuelle datant du temps où vous étiez un ou une fier(e) équidé.


Sabot comme chaussure, là, tout se corse. Même si votre ancienne incarnation Bretonne ou moyenâgeuse n’en finit pas de vous harceler, si c’est tout ce que vous avez trouvé comme chaussure à votre pied, interrogez-vous. Ça va être du lourd...

Et en termes de lourdeur, souvenez-vous aussi que la zone réflexe de l’estomac se situe dans vos pieds. Celle des intestins aussi. Lourdeur des sabots, lourdeur du bas du corps, une petite révision s'impose. Ces zones se trouvent juste dans la zone de la voûte plantaire, si bien soutenue par les sabots et leur forme caractéristique. Faudrait peut-être voir à les masser un peu plus.


Les sabots d’Hélène étaient tous crottés…alors, méditez...


(Voir chaussure , pied )



| |
Oniromania - 2015
Infos légales