REFOULE: ah, ah....trop facile!!!!Ne comptez pas sur moi pour vous en donner l'interprétation....
C'est l'introuvable, l'innomable, l'invisible, la clef, la réponse, bref, le trublion qui agite vos nuits, votre vie, votre inconscient et auquel, dans le meilleur des cas, vous n'aurez accès qu'après des années et des années de psychanalyse acharnée. (Et encore, avec des lunettes noires, un masque de plongée en cas d'asphyxie impromptue et un tutu).
Diverses manoeuvres de votre refoulé peuvent être mises en oeuvre: les raz de marée, les coffres à trésor, les diablotins sortis de leur boîte à malice, les découvertes surprenantes, tous les trucs qui dépassent, qui refusent de rentrer dans leur boite ou leur tiroir, les livres secrets, les grimoires, les journeaux intimes, les bombes (à retardement ou non), les explosions, les reproches divers et variés assenés par vos persécuteurs favoris, les visions d'horreur style science fiction, vampires et autres goules, les fenêtres qui s'ouvrent alors que vous essayez de les fermer, les rideaux qui se décrochent, les murs qui s'effondrent pour dévoiler ????, et surtout, son favori, le trou de serrure!!!!! (Avec ou sans clef).
Ces manoeuvres sont à opposer à celles de votre refoulement qui, lui, bosse en sens inverse avec la même énergie et même plus, sinon vous vous en prendriez plein la vue en permanence. (Voirsens interdit, fossile)
Voir psychanalyste insistant, inconscient, refoulement, sens interdit , résurrection, inondation , inceste
|
|