Accueil » P » PR...PY

Pull over

PULL OVER: Seconde peau hivernale.(Voir peau, vétement)

Bien sûr, vous pouvez subir actuellement, une triviale perte de couverture, sortie de drap ou chute de température. Tout est possible...Mais tout de même, il serait dommage d'en rester là. Surtout que dormir en pull-over n'est pas fréquent...

Des chinois pourraient aussi vous dire que vous percevez l'arrivée de l'Automne ou de l'Hiver et que votre corps, prévoyant tel l'oignon météorologique, se couvre d'une nouvelle couche, en sus de la graisse sous cutanée. Un esquimau, lui, y verrait sans doute une insuffisance de vos protections naturelles adipeuses, nécessitant une aide extérieure.

Si votre pull présente des trous, il y a sûrement un problème quelque part dans votre régulation thermique ou dans vos défenses personnelles, psychiques ou physiques. Repérez donc attentivement tout ce qui tourne autour de ce pull à trous.

Si ce sont des personnes qui vous l'ont troué intentionnellement, méfiance, votre inconscient vous signale peut-être que telle ou telle personne se comporte comme une mite psychique, goulue et destructrice de vos fibres protectrices.

Si c'est vous qui l'avez troué, cessez donc d'attaquer et de déborder vos limites, vous en faites sûrement trop....

Si vous vous en débarrassez en l'offrant à quelqu'un qui veut le réparer, cette situation est porteuse de possibilités évolutives.

Si vous achetez un pull avec des trous....vous avez décidemment un problème pour déterminer ce qui est bon pour vous et ce qui ne l'est pas, à moins que vous n'ayez envie de montrer quelques détails de votre anatomie à travers des trous judicieusement placés.

Il est aussi possible que vos fibres musculaires, situées en haut du corps, subissent actuellement quelques désagréments de type déchirure, tensions, contractures, étirements excessifs, etc....



A col roulé, c'est du côté de votre gorge qu'il va vous falloir chercher où est la déperdition d'énergie, nécessitant une sur-protection: vous criez trop, vous parlez trop, vous allez avoir une extinction de voix, vous vous tricotez des soucis inutilement, vous vous étrangler avec vos draps, votre conjoint(e) tente de vous étrangler, votre chat dort sur votre gorge ou vous l'avez dedans, votre nuque est trop tendue et froide, etc...




| |
Oniromania - 2015
Infos légales