Accueil » P » PH...PI

Pied

Pied Zoom sur Pied

Ce qui est en bas. Racines charnelles et terrestres


Avez-vous les pieds sur terre?
Comment posez-vous vos pied sur le sol?
Comment entrez-vous en contact avec votre dimension la plus terrestre?
La solidité de votre base est-elle intense?
Avez-vous plantées vos racines en profondeur?





Quelques pistes de méditation s'offrent à vous...

Si vous ne trouvez pas chaussure à votre pied ou que vous n’arrivez pas à le prendre, c’est parce que vos énergies sont stagnantes. La marche, vous connaissez ? Pieds gonflés comme ¼dipe, pieds blessés comme Eve, pieds fragile comme Achille. On a tous les pieds que l’on a mérité….

S’ils vous paraissent loin, loin, loin de vous-même, vous n’êtes guère enraciné dans votre vie et vos sensations. Ou vous êtes très grand(e). A moins que vous ne pratiquiez la man½uvre dite de l’élongation du corps astral : Vous êtes en train de sortir de votre enveloppe charnelle, lourde et encombrante, pour aller voler dans les cieux. N'oubliez surtout pas de revenir pour remettre vos pieds sur terre.

Et si vous les avez dans la boue et que vos chaussures soient toutes crottées comme certains sabots, ne désespérez pas. Sous la boue, la honte, la tache et l'opprobre, se cache un trésor. (Voir boue, pierres précieuses). Enfin, il paraît.

Si vous embrassez avec douceur et plaisir, les pieds d'un enfant, votre zone énergétique vient de retrouver des verdeurs énergétiques, gracieuses et enfantines. Marcher pieds nus, les agiter en tout sens, dessiner en l'air avec vos orteils, ou vous les suçoter gentiment, sont autant de manières qui peuvent incliner vos énergies pédestres à ne pas se bloquer et à retrouver leur énergie enfantine. Les bébés ont de ravissants petits petons qui savent encore se réjouir de leur souplesse.

Mais parfois, il vous faudra réagir plus vivement et libérer votre énergie. Sauter, courir, marcher, faire quelques pas de côté pour laisser passer les bulldozers, les rouleaux et les autres pieds mal intentionnés. (Si si, il y en a encore). C'est juste histoire de ne pas vous laisser marcher dessus, car dans la bible, contrairement à la joue, il n'y a rien concernant les pieds. Ah si, le lavage.....



Voir  amant, double ,chaussette , chaussure , sabot , envol, arbre, acte sexuel, colonne vertébrale




| |
Oniromania - 2015
Infos légales