Accueil » M » MI...MOR

Moi


Ce n'est pas toi, il ou elle, vous, nous ou eux


Si vous rêvez de moi, je vous remercie de continuer à consolider mon narcissisme personnel et mon ego. Vous faites preuve d'une empathie hors du commun et je vous en sais gré. Toutefois, vous risquez de perdre votre personnalité, faites attention. De toute façon, comme dans tous vos rêves, c'est vous partout, alors vous n'avez pas besoin de moi.


Si c'est votre moi qui rêve de votre moi, vous êtes décidément par trop égotique. Réagissez!


Votre moi, contrôle, régule, règle, analyse, régit. C'est une partie de votre psychisme, une des trois: Ca, moi et surmoi. Enfin du moins il le croit. Il devrait être en train de dormir, ne le laissez pas envahir vos rêves. Cette dimension de vous-même qui ordonne et clarifie, n'a rien à faire durant vos nuits. Laissez-vous un peu tranquille, que diable. pour une fois que votre çà peut se marrer un peu....


Si vous êtes bouddhiste, vous savez qu'il n'est qu'une illusion, ce tout petit moi. Fameuse illusion du papillon qui rêve qu'il est un homme qui rêve qu'il est un papillon, enfin qui rêve quoi.


Votre moi , toutefois, peut avoir une utilité. Il vous permet de conserver le sentiment d'exister ce qui, lors de certains rêves, n'est pas du luxe. Parfois, il vous permet de gagner en conscience. Peut-être même êtes vous conscient de rêver...qui sait?


Et puis, ne dis t'on pas que Moi est un autre??? Alors,penchez-vous sur la notion de votre identité.






| |
Oniromania - 2015
Infos légales