Cinquième élément chinois
Un personnage émerge d'une sculpture en métal. Cette énergie peut se révéler d'origine féminine ou masculine. Cette image de vous-même, créative et projective, vous invite à quelques explorations: - S'il est en creux, vous voilà confronté à la dimension de l'empreinte de vous-même. Cette empreinte souligne le manque qui s'est inscrit en vous, dans ce qui est relié au métal. C'est à dire à la dureté, à l'incisif, au coupant, à la solidité, à la froideur, à la fermeté, et à d'autres possibilités encore. Certains manques sont donc parfois de bonnes choses.
- S'il est en plein, la statue humaine d'argile et de chair s'est endurcie au point de devenir métallique. Cette énergie souligne ce qui en vous, est en plein, mais surtout en excès, dans les caractéristiques de ce métal. Il vous reste à savoir si c'est la souplesse de l'or, le brillant de l'argent ou la transformation de l'aluminium. Certains pleins sont donc parfois des défauts.
Le métal peut se décliner sous la forme d’outils divers et variés, incluant, clous, vis, perceuse et marteau : - Vous avez ou vous allez subir une intervention chirurgicale.
- Vos tendances masochistes se sont réveillées
- Vous allez bientôt être percé(e) à jour.
- Vous désirez depuis votre tendre enfance, d’une panoplie du petit bricoleur.
- Votre secret intérieur le plus intime va être percé.
- Vous avez du bricolage à faire dans votre maison intérieure pour améliorer votre espace psychique.
- Vous venez de vous cogner contre le bois de votre lit, vous identifiant à un marteau, un clou ou une vis.
- Vous êtes plein de vices.
|
|