Conjonction des opposés, union du féminin et du masculin, fusion anima-animus...
Vous venez d'accomplir ce que tout bon alchimiste Jungien rêve de faire: Mystérium conjonctionnis. Votre Yin et votre Yang s'unissent avec ardeur dans vos reins purifiés et énergétisés, vos centres d'énergie du ventre et bas du ventre sont puissamment irrigués, votre corps-esprit-âme n'en font plus qu'un avec ceux de votre conjoint(e).
- Femme: Bien sûr, si vous pensez que cette conjonction sublime et sacrée consiste à jeter les vieilles chaussettes puantes au lieu de les repriser, à acheter quelques vagues surgelés au lieu de mitonner de petits plats équilibrés, ou à acheter un lave vaisselle au lieu de la faire, il y aurait quelques subtilités à revoir. Mais dans l'ensemble, ce n'est déjà pas trop mal.
- Homme: Bien sûr, si vous considérez que, juste à l'heure de la préparation du repas dominical, il est urgent d'aller chercher votre journal, que faire jouir votre femme s'envisage une fois par mois et que la fellation est un exercice spirituel quotidien, il y aurait également quelques subtilités à modifier. Mais dans l'ensemble, cela n'est déjà pas trop mal.
Si vous rêvez que votre homme et votre femme intérieurs se fondent en un seul être, votre esprit de rêve vient de faire un petit passage dans vos spermatozoïdes ou vos ovules. Ils ont bien le droit de rêver aussi, non?
|
|