Fluidité, dégouliner, lâcher prise, laisser aller
Perles aquatiques, vos larmes vous invitent à vous relâcher un peu, à vous fluidifier, à vous assouplir comme cette eau qui sait se faire si souple qu'elle passe partout sans dommage et en douceur. Les larmes sont des gouttes précieuses de votre âme qui s'éveille. Votre c½ur s'ouvre à la compassion, à l'amour de vous-même et d'autrui. Vous pouvez vous plaindre un peu, pleurez sur vous-même, car rares sont ceux qui le feront.
En rêve, si vous vous autorisez des torrents de larmes retenues durant la journée, s'il pleut partout, si des cascades fleurissent dans tous les coins, nul ne viendra vous dire que c'est inutile ou déplacé. C'est le seul lieu où vous pourrez vous apitoyer enfin sur vous-même, ce qui vous rendra probablement plus humain, plus humaine. Souvenez-vous que se plaindre soi-même, n'est pas se plaindre à autrui. Il ne faudrait pas tout confondre!
Et si vous avez peur de vous noyer dans vos larmes, votre zone de tristesse doit être profonde. Ne la laissez pas s'engorger encore plus.
|
|