Accueil » I » IM...IZ

Internat


Espace intérieur scolaire


lieu où l'on se débarasse du moutard ou de la moutarde pour être enfin tranquille 5 minutes, mobilisation d'énergies de jeunesse et de groupe.

Vous y revoilà encore!!! A moins que vous y soyez toujours resté sous la forme déguisée des professeurs, pions et autres éducateur, enseignants ou surveillants divers. Vos énergies jeunes, en plein apprentissage des choses de l'intelec, sont empilées dans ces lieux de découvertes potentielles hors du champ parental. Certes, tout le monde s'essaie à canaliser votre libido (plus que naissante), dans des activités scolaires et sportives intensives. Tout cela pour limiter les effets extrémement explosifs d'une réunion (mixte!) de potentialités sexuelles orgiaques!!! Les adultes et les parents, en particulier, sont durs: quoi, un tel creuset d'énergies libidinales électrisées....et ils voudraient que tout se passe dans le bulletin scolaire!!!

Voyez donc si, dans votre internat, vous découvrez les joies de l'entraide groupale, les heurts de la compétition ou des jalousies, les élans de votre libido rajeunie et bridée, les langueurs onaniques plus ou moins coupables ou les ravissement neuronaux d'un cerveau bien rationnel. Et vous saurez quelles sont ces jeunes énergies toutes prêtes à se lancer dans la bataille de la réalité.

Si vous y cherchez vos affaires, vos vêtements, vos livres, il se pourrait que votre sentiment de perte soit lié à cette période. Période où vous n'avez pas pu répondre à tous vos élans intérieurs, quels qu'ils soient, canalisé par un espace intérieur moral et scolaire.

Et si vous fuguez, il y a de l'espoir. Vous allez pouvoir récupérer toute cette belle énergie gachée!

| |
Oniromania - 2015
Infos légales