Accueil » H » HA...HY

Hotel


Espace anonyme


Un ailleurs
Un temps de passage, de pause, de suspension...Vous n'êtes pas chez vous, vous êtes ailleurs.

Vous voilà prêt(e) à vous rendre en ces lieux de passages anonymes, dans ces espaces communs et anti-personnels. Il est possible que vous ne vous sentiez pas trop chez vous en ce moment. Si vous êtes en errance psychique ou physique, en bouleversement intérieur, si vous avez un sentiment de perte d'identité, vous voilà tout prêt ou prête pour la chambre d’hôtel. Vous êtes en recherche d'un petit coin à vous, peut-être, pour tenter de vous abriter, de vous retrouver. Il reste à savoir si cet espace vous permettra de vous retrouver ou de vous perdre.

A moins que vous n'ayez fort besoin de vacances.


Une valeur
Un hôtel est un lieu de passage qui nécessite un paiement, qui a une valeur. Votre sentiment de valeur personnel est peu-être engagé. Notez bien le prix et les prestations, tout est important! Le prix de votre chambre, vous donnera une idée de ce que vous êtes prêt(e) à vous accorder pour dormir correctement et pas sur un banc.

Ou peut-être est-il tout simplement question de la qualité de votre literie…Si vous allez dans un hôtel c'est peut-être que votre lit ne vous plait plus ou que votre dos vous envoie un message d'information de type, "va voir ailleurs, si c'est meilleur".


Un désir
Les chambres d’hôtel servent parfois à des activités peu avouables. Observez donc bien, la taille de la chambre que vous recherchez. Voulez-vous dormir seul(e), à 2, à 3 ou à plus encore, type dortoir de colonie de vacances ? Cela vous indiquera votre degré de pulsion dionysiaque....

Il est aussi possible que vous confondiez hôtel et autel, petite et grande vertu....Votre libido a encore une fois bien du mal à s'orienter entre le haut et le bas, entre l’Éros et le Sacré.








| |
Oniromania - 2015
Infos légales