Truc qui pénètre et qui ouvre...
Les clefs vont vous ouvrir des portes diverses et variées, vous proposez des découvertes, vous dévoiler des passages, vous entrainer dans des aventures inatendues...
Sea, sex and clefs
Vous trouvez des clefs, vous utilisez des clefs. Canailloou ou canailloooute...
Le symbolisme sexuel et d’ouverture ,de libération possible, ne vous aura pas échappé. Facile…oui, mais…Là où il y a de la pêne, il n'y a pas de plaisir.
La serrure peine à s'ouvrir. Le pêne grince, le pêne proteste, le pêne y est, le pénis. On y revient sans cesse, décidément le sexe est partout!!!
Il reste que la forme de ces clefs peut modifier totalement le sens de cette interprétation classique. De même, si vous êtes un homme ou une femme, vous ne recevrez pas le message de façon identique. Petite, grosse, longue, fine ou épaisse, de métal ou de plastique, sont autant de déclinaisons possibles de ces clefs pénétrantes.
En forme de cuillères ? ? ? Voici une sensation nouvelle à explorer.
Découvertes
Une clef étrange ne correspond pas à la serrure vous permettant d’accéder au lieu de votre désir. Vous essayez de tricher, de ruser, de forcer cette fichue serrure. Peine perdue. Cette pièce inconnue, cette dimension de vous-même vous restera fermée encore pour quelques temps de rêve.
Si vous déclenchez un mécanisme secret dans une caverne : heureux(se) veinard(e) ! ! ! Vous allez peut-être faire une découverte fondamentale de vous-même. (Type accès à votre secret intérieur ou, parfois moins drôle, retour du refoulé dont on ne sait jamais si c'est bon ou pas et surtout si c'est le moment, clef, évidemment).
Plus banalement, vous ouvrez l'une ou l'autre serrure pour passer d'une pièce à l'autre, ouvrir une porte ou une fenêtre, faire circuler de l'air et de l'énergie, favoriser passage et souplesse, faire coulisser vos articulations physiques et psychiques, vous dénouez quelques n½uds musculaires, vous trouvez la clef d'un problème qui vous ennuyait, vous avez la solution en vous, tout baigne.
Et si vous avez un trousseau de clefs, vous les avez toutes en main, qu’attendez vous pour les utiliser ? Il s’agit de vos qualités, vos envies, vos désirs, vos trésors, vos secrets, vos possibilités, vos portes intérieures, vos énergies d’ouverture, vos…....et non pas vos blocages, vos zones de fermeture, vos cadenas intérieurs, vos zones enfouies et emprisonnées, vos grillages internes, etc....
Ne traînez plus ! ! !
|
|