Accueil » C » CHA...CHE

Chaussette


Enveloppe pédestre


Une enveloppe autour de vos pieds est nécessaire, surtout lors des temps froids. Une enveloppe de protection, de chaleur, de douceur. Cette chaussette peut être, bien sûr, une vraie chaussette dont vous avez besoin pour dormir pour envelopper vos pieds, mais elle peut être aussi, une image métaphorique de l'énergie de votre ou de vos pied. En effet, des méridiens d'énergie entrent et sortent de chaque côté de vos ongles. Tous vos orteils ne sont pas concernés, mais il s'en faut de peu. Cette énergie, si elle circule librement, peut vous donner une douce sensation d'enveloppe chaude, se déployant autour de vos pieds. Des explications énergétiques vous parleront de magnétisme. Des explications physiologiques, vous susurreront que vous prenez conscience du sang qui circule et réchauffe vos pieds. Des explications plus terre à terre, vous parlerons de contact des draps, conscientisé par vos neurones, enfin un peu plus attentifs qu'à l'accoutumée à cette zone si basse et éloignée d'eux. Peu importe l'explication qui va vous satisfaire, une seule chose est sûre, vos pieds sont dedans.


Si vous rêvez de chaussettes, vous croyez encore au Père Noël, surtout si elles sont rouges. A moins que ce rouge ne cherche à vous signaler que vous avez chaud aux pieds, de façon intense. Et une intense chaleur aux pieds vous signale que vous allez peut-être prendre votre pied avec ardeur, chaleur et feu. Selon la longueur de votre chaussette, vous saurez si vous approchez, ou pas, de la zone concernée par cette bouffée de chaleur:

  • A la cheville, vous ne risquez pas de vous envoyer en l'air, tout juste de vous la tordre. "c'est très très tiède"
  • Au mollet, c'est encore un peu bas. "C'est tiédasse"
  • Au genou, cherchez à ne pas confondre le je et le nous, et à déterminer très clairement quel est votre désir. "Ça chauffe à peine".
  • A la cuisse, vous commencez à chauffer de plus en plus, sauf si c'est des cuissardes de pécheur, indubitablement assez peu sexy. Quoique, le pécheur et le péché sont souvent dans le même bateau."Ça chauffe, ça chauffe".
  • A l'entre jambe, vous y voilà tout de même. Et ne protestez pas qu'il ne s'agit plus de chaussettes, la question n'est pas là. Retirez les, c'est tout. "Ça chauffe, çà brûle, oui, oui, c'est là!"


Si vous devez porter deux paires de chaussettes, vous avez, certes froid aux pieds, mais si votre esprit de rêve juge utile de vous le répéter, c’est qu’il se passe quelque chose de plus au niveau de vos ou votre pied :

  • Votre énergie corporelle est bloquée à la hauteur de votre cheville ou à mi-mollet, suivant la hauteur de la chaussette. Un trouble circulatoire est peut-être à craindre.
  • Votre tendon d’Achille, et peut-être même votre talon du même nom, ne reçoit plus suffisamment de chaleur, d’énergie ou de sang. Un défaut d’irrigation est à rechercher, dans votre sentiment de sécurité intérieur. N'oublions pas qu'Achille avait quelques faiblesses, or c'était un Dieu, alors imaginez vous, pauvre mortel, comme votre talon d’Achille à vous peut se révéler fragile....
  • Vous avez les chevilles enflées et cela vous est indiqué par une sur-épaisseur. Des troubles narcissiques sont à soigner. A moins que vous ne vous preniez pour ¼dipe aux pieds gonflés. Révisez votre mythe.
  • Vous avez oublié de retirer vos chaussettes pour dormir.
  • Votre énergie corporelle s’est fourvoyée et a fait une double boucle dans votre zone pédestre, au lieu de faire une jolie boucle harmonieuse de la tête aux pieds, en faisant un huit très exactement, selon les chinois. Vous, vous la faites des pieds aux pieds. Vous avez donc totalement perdu la tête. (Normal, avec deux chaussettes. )
  • Vous avez trop marché.
  • Vous dormez les pieds contre les pieds de votre conjoint(e), tête bêche. (Exercice à ne pratiquer que l’été sous peine d’étouffement sous la couverture et exclusivement avec les pieds.).
  • Vous devriez vous achetez des chaussures plus grandes ou fourrées.
  • Vous êtes fatigué(e) et la zone située entre le premier et le second orteil est à réchauffer, masser, réveiller, tonifier pour récupérer de l’énergie.


Voir chaussure, vêtements




| |
Oniromania - 2015
Infos légales