Lieu de conservation, de fraicheur, souterrain, mystérieux
Vous êtes à la cave....
C'est sale
Votre degré de saleté et de poussière intérieure peut prendre des proportions inquiétantes. Si votre cave vous semble submergée de poussière, de toiles d'araignées, et autres cochonneries, n'y amenez pas votre belle-mère sous peine d'une grave crise de culpabilité. Nul ne vous oblige à vous épuiser à ranger votre cave, à compter les outils ou les bocaux et à y faire le ménage. Même en vous-même, vous avez tout à fait le droit d'avoir des zones sales.
Énergie nourricière
Mais il n'y a pas que des choses sales dans la cave. Si ce sont des conserves qui s'y trouvent, votre réserve énergétique se déploie dans ces lieux. Dans quel état se trouve cette énergie nourricière?
- Observez sa richesse, son degré de conservation et si de vieilles énergies n'y stagnent pas trop. Vos vieilles conserves, suggérant une accumulation énergétique dans le méridien de l'estomac. Votre instinctivité corporelle est orientée version nourricière, avec insistance sur votre miellat de ruche laborieuse. Tout cela souligne abondance et excès . Massez vous sous les genoux, à l'extérieur et à environ 15 centimètres sous la rotule. Tout devrait rentrer dans l'ordre quand vous aurez récupéré suffisamment d'énergie sur ce point du méridien de l'estomac et calmée, ainsi, votre boulimie.
- Une accumulation issue de plusieurs générations d'inconscients expédiant là tout ce qui ne sert plus à rien en apparence. Tous vos méridiens seront alors, concernés. Surtout les méridiens psychiques. Faites le tri de toute urgence. (Voir mission, héritage, secret).
- Si vos réserves énergétiques sont congelées ou réfrigérées, vous n'obtiendrez pas les mêmes résultats. Il vous faudra attendre de vous dégeler un peu dans certaines situations.....Et si votre congélateur est en piteux état, la porte se détachant, la grisaille l'ayant envahi, peut-être faudrait-il vous occuper de ce qui s'y trouve rapidement, sous peine de perdre cette énergie intérieure.
- Votre cave à vin, pleine, débordante, pléthorique, vous guidera sans conteste le long de votre méridien du foie. Remontez le, lentement, le long de vos cuisses jusqu'à son passage au niveau du pubis, puis occupez vous du losange final au niveau du ventre et du bas du ventre et vous devriez pouvoir utiliser vos énergies à autre chose qu'au remplissage de la dite cave à vin.
Faire remonter à la conscience
Vous descendez à la cave pour aller aux informations. Il s’y passe des choses, plus ou moins louches. C'est toujours un peu sombre et impressionnant, lorsque vos profondeurs psychiques sont en passe d'être remuées par un mouvement intérieur.
Si vous y descendez, vous devrez bien finir par en revenir. C'est à ce moment là que vous pourrez faire remonter à la conscience, ce qui dormait en bocal, conservé depuis quelques temps déjà. Conservé dans du sucre, de l'eau ou de l'alcool, vous pourrez digérer ce qui vous vient de vos strates inconscientes profondes. Conservées dans du formol, l'ingestion est à déconseiller.
Et si quelqu'un crie qu'il faut que "le con serve", dormez avec des boules Quiés pour ne pas laisser cette voix importune mettre du désordre énergétique dans vos nuits claires. Ah mais!!!
|
|