Mobilisation douce et lente des mains en différents lieux
Si quelqu'un vous suggère de le ou la caresser, répondez vite à sa demande…..On ne sait jamais, c'est peut-être une partie de vous-même qui en a bien besoin….
Vous caressez votre partenaire et vous appréciez chaque dessin subtil de sa peau. Votre esprit est actuellement installé dans la conscience de vos mains. Vous y percevez enfin, tout ce que votre conscience de veille, essentiellement tournée vers l’extérieur ou vers des pensées incessantes, vous masque habituellement. Le simple fait de bouger votre main est une source de possibilités inépuisables…alors si en plus vous y ajoutez le plaisir de la caresse…bonnes découvertes ! ! !
Vous voici dans la voie de riches découvertes: La douceur de votre propre peau, la circulation d’énergie dans vos méridiens, l’éveil de vos zones réflexes, la mobilité agréable de vos articulations, votre sang qui circule et vous donne une sensation de chaleur et de vie, etc…
Si votre héritage religieux fait preuve d'une rigidité excessive à l'égard des caresses, votre Surmoi risque de s'emparer d'un code moral rigoureux et de vous expédier faire des pompes ou de l'aérobic. Aussi, méfiez-vous des tentatives sportives débridées. Elles cachent parfois des désirs de tendresse inassouvis et des mortifications corporelles déguisées.
|
|