Carrefour énergétique
Votre cavité buccale va vous permettre de faire entrer ou sortir des choses de vous-même, physiquement ET psychiquement.
Bouche ouverte
- Ouverte, comme un gouffre effrayant et profond, telle une grotte maternelle béante et mortifère qui va vous dévorer, vous avaler, vous faire disparaître, sucer votre substance vivante, vous vampiriser, vous goulufier, vous feriez mieux de la fermer.
- Ouverte et humide, vous jouez à l'escargot sur votre oreiller. Arrêtez de baver la nuit...
- Ouverte et affamée, vous avez faim. Il vous suffit de rêver de nourritures terrestres abondantes et surtout, de ne pas vous réveiller.
Bouche fermée
- Fermée et pleine de dents, vous errez dans votre émail, votre esprit en quête de toute carie potentielle.
- Fermée et pleine, vous sucez votre pouce en dormant.
- Fermée et humide, votre esprit de rêve joue avec votre langue pour vous faire saliver. Non pas de faim, mais pour fluidifier votre énergie et titiller vos points d'acupuncture situés au palais.
- Si quelqu’un frappe sur la bouche d’un enfant pour l’empêcher de parler, vous êtes marqué(e) par un interdit de parole.
Entre deux
Hésitante entre ouverte ou fermée, vous parlez en dormant. Écoutez vous un peu…
Lèvres
Si vous y mettez du rouge à lèvres, cessez donc, coquine, de suçoter ce petit bâton à bout rouge avec l'air de ne pas y toucher, pour ensuite laisser une trace aguichante sur votre bouche, témoin de vos désirs les plus fous. Quand on sait cela et que les nains de jardin sont un petit zizi rouge sur pattes, ce qui n'a rien à voir avec le sujet précédant mais est tout aussi révélateur de la perversion ambiante, on hésite à se barbouiller de confiture écrasée et brillante.
|
|