Énergie qui revient toujours, toujours, toujours...
Votre inconscient tente de vous enseigner un vieil adage aborigène bien connu. "Tout ce que vous balancez par la fenêtre, vous revient toujours par la porte". (Et inversement si vous êtes assez pervers pour tout faire à l'envers). C'est un processus bien connu sous le nom de projection.
Confiant.e, vous vous dites: "Tout ce qui est hors de moi est hors de moi." Mais si quelqu'un persiste à vous dire que ce n'est pas vrai, vous êtes alors, hors de vous. Donc ce qui est hors de vous et vous (qui êtes aussi hors de vous) sont dans la même galère…..Puisque tout le monde est dehors, vous vous dites que vous avez une chance d'être enfin tranquille. Et bien non!!! Vous revenez chez vous pour découvrir qu'un coucou y a déposé ses œufs. Donc, en vous, ce n'est plus tout a fait vous et hors de vous, ça ne l'est pas non plus.
Vous êtes donc fou. (Vous en aurez la confirmation si actuellement, vous pensez que tout cela est totalement idiot. Cela va vous mettre hors de vous et votre lecture en profitera pour s'imprimer dans vos neurones laissés à eux-mêmes quelques secondes. Vous saurez donc avec certitude, à votre retour chez vous, que vous êtes bien fou)
En résumé, évitez le boomerang en vrai, en rêve et en toute autre situation. Le retour du refoulé, c'est toujours très risqué....(voir refoulement).
|
|