Énergie vigoureuse et un peu enflée
C’est gonflé...Quelqu’un vous a t’il gonflé(e) aujourd'hui ? Votre inconscient n’est pas normalien, loin s’en faut. Il sait appeler une chatte par son nom et la trivialité ne l'effraie guère. Il est clair que lancer des ballons avec joie dans un ciel clair et bleu, ne vous conduira pas aux mêmes pistes qu’essayer obstinément de dégonfler une baudruche qui vous encombre le passage.
Une sensation de gonflement peut être reliée à une sensation physiologique. Une stagnation d’énergie, un amas de tensions, un vrac de lymphe paresseuse, un convoi anal, un sang lourd, une chair épaisse et ralentie, peuvent être sources de telles divagations rêveuses. Cherchez bien.
Inversement, une légèreté aérienne peut se nicher dans cette petite enveloppe alvéolaire. Votre esprit glisse dans vos poumons, enivré par toute cette vague d’air neuf, par toute cette inspiration qui vous traverse. A moins que vous ne soyez en train de tenter de faire un voyage astral et de sortir de votre enveloppe corporelle. Si votre ballon a visage humain, ne le percez pas ! ! ! C’est sûrement vous…Une bonne mêlée de rugby vous amène à passer la balle ou à la recevoir, au milieu d'une atmosphère bon enfant. Examinez attentivement ce que l'on tente de vous faire passer. Car s'il vous faut ensuite tirer au but, il serait opportun de savoir ce que vous essayez de transformer en vous même. C'est peut-être viril ou lié à votre animus , (votre dimension masculine, si vous êtes une femme), mais c'est tout de même un peu vigoureux, non?Si vous oubliez un petit ballon rouge couvert d'étoiles dans un champ, un noyau de colère vient de se transformer en jeu d'enfant. C'était simple comme bonjour!!! Une bonne grosse colère et voilà une étoile filante qui dégage toute votre énergie stagnante, en un joyeux coup de pied. Toute cette énergie est concentrée dans ce petit ballon, mais finalement tout cela retournera à la terre. Donc, pas d'affolement. Alléluia!!!Vous avez peur de perdre un petit ballon en jouant avec. Votre esprit de rêve vous propose d'être un peu plus joueur, de vous lâcher, de ne pas vous accrocher à vos possessions matérielles. Jouez un peu....
Et si quelqu'un vous parle d'un petit ballon dans votre ventre, pensez peut-être à un chti test de grossesse, on ne sait jamais! Être ballonnée peut, bien sûr, avoir des causes alimentaires, mais vérifiez quand même que ce petit ballon ne soit pas, par hasard, habité. Vous saurez alors si vous pouvez vous réjouir (ou pas...) d'être enceinte.
|
|