Accueil » G » GA...GO

Glace


Élément aquatique figé

Froideur et hiver règnent dans votre corps...certes les icebergs sont beaux et fascinants, mais il y a des risques de perte de votre énergie vitale.


Yin glacé
Une énergie corporelle habituellement fluide et aquatique, s’est ralentie jusqu’au point où le froid l’a figée sur place. Votre Yin a pris froid, circule mal, se fige. C'est toutefois plus récent que s'il s'agit de surgelé et il y a encore quelque chose à faire. Briser la glace entre vous et vous est une piste possible. S'il s'agit juste d'un trompe l'½il et que cette glace ne soit que du verre, faites attention en la brisant.

Pour vous réchauffez, pratiquez les auto-massages, le spa, les câlins à deux. Une meilleure chaleur humaine vous aidera. Le travail sur les trois réchauffeurs chinois est également une piste qui pourrait vous permettre de faire circuler votre énergie vitale. L'un de ces réchauffeurs se situe dans la zone centrale de la poitrine, un autre dans la région du plexus solaire et le troisième dans la zone du centre de gravité du corps. Il s'agit de rendre ces centres plus conscient, de les éveiller, d'y faire circuler chaleur et énergie...

  • Réchauffeur supérieur qui couvre la poitrine, le cou, la tête et comprend les relations du c½ur et des poumons
  • Réchauffeur moyen qui couvre la région entre la poitrine et le nombril, et rassemble les relations de l’estomac et de la rate-pancréas
  • Réchauffeur inférieur qui couvre l’abdomen et comprend les relations du foie, des reins et de la vessie


Origine de la glace
Chercher d’où peut venir ce courant glacé semble être la piste la plus logique.
  • Peut-être coule t’il à la surface de votre peau nue et sortie de vos draps.
  • A moins qu’il ne vous parle de la circulation de l’énergie dans vos muscles endormis . Si votre rêve se signale par un mouvement ralenti, une difficulté à vous mouvoir, il est possible que ce soient vos muscles s’adressent à vous.
  • Cessez de sucer des glaçons ou des mikos avant de vous endormir.


Soutien glacé
Si vous marchez sur une surface glacée qui menace de se rompre, vérifiez tout d’abord que vous n’avez pas oublié vos chaussettes de nuit ou que votre drap ne vient pas de se déborder subitement du bas de votre lit. Si tel n’est pas le cas, faites venir un spécialiste du Feng Shui car votre lit doit être mal placé sur un courant tellurique glacé et de mauvaise qualité. Un spécialiste en matelas pourra peut-être soulager la latte qui menace de se rompre. Et si rien de tout cela ne marche, essayez le patin à glace pour vous sortir de ce mauvais pas.

Une inondation pourrait briser la glace et remettre en route les zones trop glacées, surtout si c'est de l'eau chaude...mais ce n'est pas une bonne raison pour faire pipi!





| |
Oniromania - 2015
Infos légales