Coucou, qui est là???
Seuls les naturistes ont pleinement réussi à sublimer cette tendance naturelle chez l'enfant et qui tend à persister chez eux. Cet art de vivre et d'assumer son corps, celui de l'autre et de tout un tas de monde, n'a rien du tout à voir avec des tendances exhibitionnistes, voyeuristes ou avec la curiosité infantile. Soyez pleinement rassuré si vous êtes naturiste, c'est normal de se balader à poils quand vous voulez et où vous voulez...Évidemment, la Loi ne semble pas du tout d'accord avec cela. Il faut dire que Dieu, le premier grand Gendarme, a ouvert la voie à tout un tas d'emmerdeurs qui empêchent les naturistes de se déshabiller en rond.
Hors du paradis de quelques plages ou de quelques zones réservées, point n'est admis de se promener dans le plus simple appareil sous peine d'être taxé(e) d'anormalité. De là à penser que les naturistes sont des adeptes du mythe d'Adam et Eve et qu'ils sont donc dans une pratique spirituelle, mystique et même mythique, il n'y a donc qu'un pas. Il reste donc toujours possible de dire, si vous êtes surpris en flagrant délit de vous montrer ainsi nu(e), que vous étiez littéralement possédé par Adam ou par Eve. Ça peut éventuellement marcher.
Côté prix
Fantasme infantile qui peut se révéler central et déterminant chez certains et traumatisants pour d'autres. Si vous rêvez que vous êtes nu(e) et hors de chez vous, caché(e) sous une vague couverture (vous avez pris ce qui vous tombait sous la main). Et bien sachez que c'est interdit. Et que vous alliez donc payer, traîné(e) dans un commissariat quelconque ou devant un jury qui, lui aussi, traînait par là. Faites-vous confiance, il y en a toujours un susceptible de vaquer à quelque obscure occupation pas loin de vous. Vous avez votre juge et censeur intégrés, plus ou moins vigoureux. Selon l'amende, vous connaîtrez votre degré d'auto-punition:
- De 500 à 5000 euros, votre Sur Moi peut être qualifié de raisonnable, voir laxiste.
- De 10 000 à 80 000 euros ,votre Sur Moi est plutôt réaliste, après tout, c'est un attentat à la pudeur, même si c'est la vôtre.
- De 100 000 à 900 000 euros, votre Sur Moi est tyrannique et vous en fera baver de toutes les couleurs. Vous êtes sûrement masochiste en diable.
- De 1 à quelques millions, votre Sur Moi est mégalomaniaque, mais pas plus que vous. C'est vrai, quoi, qu'espériez-vous à vous exhiber ainsi? Une statue? Une acclamation? Un bis?
Qui, quoi, comment ?
- Femme: Un homme vous exhibe ses organes sexuels poilus. Votre réaction est fondamentale. Il serait judicieux d'étriper soigneusement cette émanation directe de zones tout a fait déplacées et tordues issues des bas-fonds de l'inconscient. Il est à noter que, dans ce cas, il s'agit certainement de l'inconscient collectif et non pas du vôtre. Et que donc vous n'avez pas du tout, mais alors pas du tout, envie de ce truc, obscur objet phallique du désir féminin, du moins selon Freud
- Homme: Une femme vous exhibe ses profondeurs sombres et attirantes. Méfiance, vous allez sombrer...dans le sommeil ou le priapisme matinal, selon l'heure. Là non plus, ne faites aucun lien avec un éventuel désir de votre part de toucher, pénétrer ou faire quoi que ce soit de ce genre
- Femme et hommes : si vous exhibez quoi que ce soit à qui que ce soit, il faut vous occuper de toute urgence de votre sexualité débordante. Vous avez trop d'énergie concentrée dans ce lieu particulier et il faut que vous puissiez la "décharger" (sans aucun jeu de mots)
- SI c'est votre sexe que vous exhibez crument, c'est du côté de votre libido que ça cloche. Et ne croyez pas vous en sortir si c'est quelqu'un d'autre qui sexe-hibe ainsi sans vergogne, car l'autre est aussi une partie de vous-même projetée. (A force de vous le dire, vous finirez bien par y croire!!!!) Vous l'investissez trop ou pas assez. En effet, il est bien difficile de savoir si c'est d'un côté ou de l'autre, puisque l'inconscient est passé maître dans l'art des retournements divers. Même que parfois, à force de se retourner dans tous les sens, il risque un tort-icolis. C'est normal, puisqu'il a tort de vous faire ainsi tourner et retourner en bourrique.
- Chien ou chienne : Aucun commentaire sur vos identification éventuelles avec de telles bestioles, capable de se masturber sur un mollet
Où?
Que vous soyez un homme ou une femme, si vous vous promenez, sans vergogne, en porte jarretelles et/short court et sexy (exhibant vos cuisses poilues pour les hommes) à votre travail, il y a urgence. . Encore plus d'ailleurs, si vous êtes carrément nu(e). Mais même s'il ne s'agit pas de nudité franche, tout de même, c'est déplacé. (Pour tout autre lieu différent de votre chez vous intime , l'idée reste valable).
Entendez les pistes qui peuvent s'y déployer :
- Vous investissez trop d'énergie dans votre travail au détriment d'autres plaisirs
- vous y déposez votre libido au lieu de la conserver dans le cadre strict de vos deux mètres carrés de lit. Demandez vous pourquoi vous venez de faire exploser les limites casanières de votre libido bourgeoise, pour l'étaler sur votre lieu de travail, là ou vous devriez besogner comme une petite fourmi industrieuses et pas comme une cigale toute prête,à s'envoyer en l'air
- vous risquez le lendemain, de dévoiler des parties intimes de vous-même dans le cadre de votre travail. Surveillez bien vos paroles et mesurez en bien l'impact, ne pas tout mélanger a souvent bien plus d'avantages que d'inconvénients
|
|