Bis
Si lors d'un corps à corps débridé, vous enseignez les plaisirs de l'amour à votre partenaire, vous voilà en train de tenter de réconcilier vos opposés selon une voie sexuelle, pour qu'ils deviennent complémentaires. Pour les travaux pratiques, c'est facile, il n'y a qu'à vous réveiller. C'est la porte à côté… (Voir conjoint , sexe )
Méridien coquin
Si les plaisirs corporels débordent de votre couche conjugale pour s'expanser dans des lieux inadaptés comme votre bureau, un confessionnal, la table de la cuisine ou l'arrêt de bus le plus proche, ne paniquez pas. Une bonne rééducation de votre libido s'impose. Elle s'est égarée dans des canaux énergétiques n'appartenant pas à son cheminement NORMAL. Une canalisation correcte de cette énergie vigoureuse rendra vos nuits plus paisibles.
Une étude consciencieuse de votre méridien coquin serait la bienvenue, pour examiner ou se trouvent les barrages éventuels à faire sauter. Il vous faut, au préalable, partir à la recherche de votre quota d'énergie libidinale. (Non, pas libidineuse). Car avant de vouloir la décoincer et la faire circuler, il faudrait la retrouver…Pour trouver où se trouve actuellement investie votre libido, il faut trouver la porte de votre libido. Il va vous falloir frapper à de nombreuses portes. Il y a celle:
- qui s'appelle migraine and CO
- qui brille de tous les noms de vos enfants
- qui porte le nom de votre animal favori (là, tout de même…, vous exagérez un peu)
- qui se cache derrière vos études
- qui porte le nom de votre profession
Et bien d'autres portes encore, y compris votre porte de vie, située selon les chinois au creux de vos reins. Quoique celle-ci ne soit plus très loin du but….. Car finalement, votre libido, où se trouve t'elle, actuellement investie???? Si le quota indiqué sur la porte, quelle qu'elle soit, dépasse les 35%, il y a urgence. Vous allez être taxé(e). Dieu seul sait de quoi.
Soi est l'autre, mais l'autre est soi...
Un corps vertical, de sexe opposé au vôtre vous tend les bras. Et pourtant, symboliquement, vous voilà face à vous-même. Ce beau corps, ou ce corps-beau, s’offre à votre contemplation ou à vos caresses. Vos rêves ont la gentillesse de vous éviter le sort de Narcisse en vous faisant croire qu’il s’agit d’un(e) autre.
Si le corps à corps a lieu entre vous et vous, ne hurlez pas immédiatement à l'homosexualité refoulée et qui revient à la surface, mettant ainsi votre refoulement en échec. Votre narcissisme personnel vous envoie un message en direct de votre c½ur. Il s'agit d'amour au sens de l'éros et de l'érotique. Vous devriez investir un peu plus de votre libido dans l'amour de vous-même, de votre petit moi un peu délaissé ces derniers temps. Massez-vous un peu, beaucoup, passionnément.
Un seul message sera à retenir de toute cette exploration corporelle. Touchez!!! Et ce ne sera pas coulé pour autant.
|
|