Accueil » C » CHI...CI...

Cigogne


Échassier porteur de bébé

Votre inconscient mélange joyeusement les contes, les mythes et l'évolution des connaissance biologiques actuelles. Même si elle n'a rien dans le bec, ne vous croyez pas tiré(e) d'affaire pour autant. On en a vu des biens cachés…donc vérifiez tout de même, dès demain, l'état de votre utérus. Et même si, une fois posée elle se révèle n'être qu'une vulgaire oie blanche, le message demeure le même. Une naissance se prépare, la vôtre comme de bien entendu.


Une superbe cigogne vole dans les airs autour de vous. Son vol est majestueux et royal. Les plumes blanches des ailes s'ouvrent comme un éventail mousseux, aérien, doux comme un nuage léger. C'est noir et blanc, un oiseau Yin et Yang par excellence. Vos opposés commencent à prendre un peu de hauteur, de légèreté. Contemplez..appréciez...


Un exercice de Tai chi chuan se nomme "la grue blanche déploie ses ailes"...tentez donc dès le lendemain, de déployer vos ailes de cigogne. Fermez les yeux, mettez-vous dans la peau de l'animal et bougez très lentement comme vous le sentez. Un mouvement lent et doux va permettre à votre conscience d'être dans votre corps, de ressentir et donc de jouir des sensations. Tout autre oiseau peut vous proposer le même type d'expérience. Demain, vous aurez des ailes pour voler.


Lisez sur cet animal, reliez vous à lui car c'est peut-être votre animal totem intérieur qui s'éveille. Et les messages qu'elle peut vous transmettre gagnent à être entendus: un animal symbole de longévité, un oiseau qui fait des pauses méditatives, un être de légèreté aérienne, une figure de soutien...creusez un peu du côté de ses qualités. 


Si l'oiseau plane d'un côté à l'autre de la fenêtre où vous vous trouvez enfermé(e), venant vous ouvrir des horizons et des espaces libérateurs, ouvrez vos yeux dès demain sur ce qui vous enferme et que vous pourriez gagner à libérer, à laisser aller:  un fantasme, une idée reçue, une fausse croyance, un mensonge, une erreur, un sentiment de culpabilité, une mégalomanie galopante...ou encore autre chose.






| |
Oniromania - 2015
Infos légales