Accueil » B » BO...

Boulet


Concentration énergétique excessive bien difficile à trainer


Vous vous prenez pour un boulet à traîner au bout d'une chaine, mais ce n'est pas une raison pour le promener toute la nuit, ni même la journée suivante. Et si d'aventure quelqu'un vous dit que vous êtes un boulet, ne l'écoutez surtout pas. Faites la sourde oreille.


La
boule pourra vous donner quelques pistes de sens, mais pour le boulet, c'est donc en version "pire que la boule". C'est tout de même en lien avec l'esclavage , la prison , le bagne. Si vous fermez les yeux et que vous vous répétiez l'un de ces mots (ou d'autres que vous trouverez surement), qu'est-ce que cela fait jaillir en vous comme idées, images, souvenirs? Notez, peignez, laisser se déployer...Une fois que c'est dehors et un peu plus conscient, cela fait souvent moins de dégâts dedans.


Une autre piste un peu plus radicale, reste possible: Dès le lendemain, trouvez vous une bonne grosse pierre bien lourde et inscrivez y tout ce qui vous pèse, vous taraude, vous alourdit, vous empêche d'avancer. Ensuite deux solutions:
  • Vous la jetez à l'eau, une apparente facilité pour s'en débarrasser, mais désolée, la pensée magique ce ne marche que rarement...sauf si vous êtes sorcier ou chamane.
  • Vous la trimballez avec vous, solution apparemment masochiste, mais qui a plus de chance que votre inconscient décide enfin d'abandonner ce boulet qui vous pèse...







| |
Oniromania - 2015
Infos légales